Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 8 janvier 2012

[vernis] #16 All about face (?!) Black Cherry (Tesco)

Black Cherry (Tesco)
£1,49 (≈ 1,80€) le flacon de 8ml (soit £1,86 (≈ 2,25€) les 10 ml)
Un vernis « tout sur le visage » ?! Drôle d’endroit pour mettre du vernis ! (Je me demande si y’a pas un jeu de mots là-dedans ?!)
Un vernis de marque distributeur que j’ai acheté l’année dernière à Tesco (un hypermarché genre Carrefour), en Angleterre. Et dans un Tesco bien précis, celui de Lakeside, paske j’ai regardé dans d’autres et ils avaient pas leur propre gamme de maquillage.
La couleur : heu… cerise noire ?! Non, en fait, c’est un pourpre foncé irisé avec des nacres cuivrées.
J’ai pas eu trop de difficultés pour l’appliquer, même s’il est déjà un peu pâteux, et il a séché les cours normalement pour moi (compter 1 heure pour 2 couches !). J’ai pas mis de base mais j’ai mis du vernis transparent ELF comme top coat, + pour le faire briller que pour le protéger car je le trouvais un poil terne et pour faire ressortir la couleur car je l’aime beaucoup (je rappelle d’ailleurs qu’il fait partie de mon top 10 de fin d’année de 2011).
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire