Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 4 décembre 2011

[vernis] #10 I Love Candy (H&M)

I Love Candy (H&M)
2,95€ le flacon de 11 ml (soit 2,68 les 10 ml)
Pour changer un peu, un vernis H&M ^_^ !
Je l’ai posé ce matin en croisant les doigts (mais pas trop pour ne pas abîmer le vernis !) pour qu’il y aie du soleil et j’ai eu beaucoup de chance sinon j’aurais eu du mal à faire mes photos.
Par contre, malgré le soleil ou même avec le flash, la couleur n’est pas du tout fidèle. En réalité, il est + violet que sur les photos. En fait, il ressemble beaucoup au Purple Dream d’E.L.F. mais il est un peu + foncé.
En ce qui concerne la consistance, il commence à être un peu pâteux car je l’ai depuis un petit moment et je m’en suis déjà pas mal servi. Mais il s’applique bien. J’ai posé 2 couches et pas besoin d’une 3ème.
Comme la plupart des vernis H&M, il sèche relativement vite. Enfin… pour qu’il sèche + vite, j’ai essayé mon nouveau fluide séchage express d’YR sans attendre que le vernis soit totalement sec mais je n’en ai mis QUE sur ma main droite (la main que je ne prends pas en photo puisque je suis droitière) et j’ai bien fait paske quand j’ai voulu me laver la main pour retirer un peu le gras, c’était la cata. (Je reviendrai + longuement sur ce fluide dans un billet qui lui sera dédié et après l’avoir réessayé.) Du coup, pour ma main gauche, je suis revenue à mon top coat accélérateur de séchage Essence (après avoir attendu + longtemps que le vernis sèche) et j’ai bien fait ; le résultat est nickel.
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil (de décembre) ; photo 7 : avec flash ; photo 8 : sans flash)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire