Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 20 novembre 2011

[vernis] #8 Colour & Go 73 Princess Prunella (Essence)

73 Princess Prunella (Essence)
1,29€ le flacon de 5 ml (soit 2,58 les 10 ml)
Un vernis que j’ai acheté en Belgique, la dernière fois que je suis allée en Angleterre !
Bah oui, je vous explique : pour aller en Angleterre, je prends l’Eurotunnel à Calais. Donc, en revenant, j’ai fait un petit détour par la Belgique pour acheter quelques vernis Essence au Kruidvat de La Panne.
J’ai choisi ce Princess Prunella et quelques autres. C’est un marron-violet avec (on ne les voit pas sur les photos) des reflets lilas. Presque un dupe du Paradoxal de Chanel.
Comme il est tout neuf, la consistance est bonne et l’application est aisée. Sur le flacon, il est écrit qu’il sèche vite et en effet, c’est un des + rapides. Par contre, ce que j’aime pas avec le vernis qui sèche vite, c’est qu’en général, il y a pas que sur les ongles qu’il sèche vite ! Le temps de l’étaler, il sèche aussi dans le flacon qui reste ouvert. Du coup, les fois d’après, il est de + en + épais. Ça fait presque des flacons à usage unique.
Il est opaque en 2 couches et pas besoin de top coat, il brille suffisamment.
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire