Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 30 octobre 2011

[vernis] #3 Mon vernis préféré : Goddess On Stage (H&M)

Goddess On Stage (H&M)
3,95€ le flacon de 9 ml (soit 4,38€ les 10 ml)
C’est un vernis de 2009.
Je l’aimais tellement que je l’ai acheté en 3 exemplaires. Et vlan ! 12€ de vernis ! Et en quelques mois, j’avais déjà vidé un flacon !
Alors, la couleur : comme ne le montrent pas les photos, c’est un violet nacré plutôt foncé avec des micro-paillettes fuchsia. Donc, il est + clair que sur les photos où il paraît presque bleu foncé et il est + vif que sur la photo du flacon.
Il est bien ; ni trop liquide, ni pâteux. Je n’ai eu besoin que de 2 couches qui se sont étalées facilement mais bizarrement, il a eu du mal à sécher. Surtout sur la main gauche, la main que je prends en photo. Du coup, j’ai été obligée de mettre du top coat (pour cacher la misère).
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire